top of page

CLÉMENT GIRARD

DESSIN POUR JEUNES
Clément Girard_2025_edited.jpg

Clément Girard a appris le dessin à un très jeune âge de manière autodidacte. Il a dans son parcours d’artiste suivi des cours privés en se spécialisant dans le fusain, le pastel et la peinture à l’huile. Toute sa vie durant, il a donné des cours dans le privé et a aussi participé à de nombreuses expositions en solo ou en groupe.

 

Il a délaissé ses premiers amours l’espace de quelques années afin de poursuivre différentes carrières et formations telles que (fleuriste, pizzaiolo, thérapie par l’art, Radiesthésie et autres) pour ensuite y revenir et suivre une formation en arts visuels à l’université du Québec à Rimouski (1989-1991) et une formation en enseignement des arts à l’université Laval (1911-1994)  Il a ensuite enseigné les arts (arts visuels, musique, art dramatique) en Ontario pendant 20 ans.

 

Clément Girard est de retour au Québec depuis 3 ans et continue de créer et d’exposer ses œuvres. Son approche dynamique et son énergie est contagieuse.

 

Clément Girard est le plus jeune vieux des profs d’arts :)​

​

bottom of page